Aller au contenu principal
PEPITE HESAM ENTREPRENDRE
®Stéphanie Hubert
Publié le 05/10/2018 , PEPITE HESAM Entreprendre, Actualités

Découvrez les 3 startups du PÉPITE HESAM Entreprendre sélectionnées pour la Promo 3 PÉPITE Start'Up Ile-de-France à la Station F

3 projets du PEPITE HESAM ont été choisis par PEPITE Start’Up Ile-de-France pour rejoindre la Promo 3 dans les locaux de la Station F.

  • Épaulières connectées (Adrien ALDAROSO – ENSAM) :  Conception et production d’épaulières intelligentes pour les sports de contact, notamment le rugby
  • Escrin (Eugénie FAUSSER – IFM  et Roxane GELZER – Duperré et IFM) : Marque digitale qui conçoit et commercialise chaque mois le produit de mode rêvé d’une femme inspirante
  • Kid Cab (Maxime CHEVALLIER – EBS): Chauffeur privé pour les enfants

Les étudiant.e.s entrepreneur.e.s travailleront à 100 % pendant 6 mois pour accélérer leur projet et le confronter au marché dès le 8 octobre prochain.

Au programme : des experts et un coach pour être challengé, des ateliers pour monter en compétence et un espace de travail à Station F.

PEPITE Start’Up IDF est le programme d’accélération early stage pour les étudiants entrepreneurs des PEPITE franciliens initié par PEPITE France, PEPITE Ile-de-France en partenariat avec Schoolab et avec le soutien financier de la Région Ile-de-France.

 4 étudiants-entrepreneurs

Ci-dessus, les 4 étudiants-entrepreneurs représentants les 3 projets sélectionnés pour intégrer la Promo 3 PEPITE START UP IDF.
De gauche à droite : Adrien A. (épaulières connectées), Eugénie F. et Roxane G. (Escrin), Maxime Chevallier (Kid Cab)