Aller au contenu principal

La Présidence

HESAM Université
123RF-InnaNerlic
Publié le 18/06/2018 , Notre gouvernance
Michel Terré

Le président

Michel TERRÉ, Professeur des Universités au Conservatoire national des arts et métiers (Cnam), a été nommé, Président d'HESAM Université, le 3 février 2020 pour un mandat de 4 ans.

Diplômé de Télécom Sud Paris (IMT) en 1987, il a commencé sa carrière en tant qu' ingénieur dans l’industrie pendant 10 ans.

Michel TERRÉ a obtenu le doctorat en électronique et télécommunications du Cnam en 1995 et l’Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) de l’Université Paris XIII en 2004.

Il a dirigé l’équipe de recherche en électronique et télécommunications du Cnam pendant 15 ans avant d'être nommé directeur l’école d’ingénieurs du Cnam (Eicnam) en 2009.

Il était président du Conseil des Formations du Cnam avant d’intégrer HESAM Université.

stephanie guidoni

La déléguée générale

Stéphanie GUIDONI a été nommée déléguée générale d’HESAM Université en mars 2021.

Ancienne élève de Sciences Po Aix-en-Provence, elle a commencé sa carrière en exerçant différentes responsabilités au Ministère de la Culture et de la Communication de 1998 à 2008.

Après avoir officié en tant que secrétaire générale de l’École du Louvre de 2008 à 2011, Stéphanie GUIDONI a rejoint le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Lyon en 2011 en tant que directrice adjointe.

En 2014, elle est nommée adjointe au sous-directeur des achats publics et du développement au sein de la direction des finances, des achats et des services du Ministère des Affaires sociales.

En septembre 2017, Stéphanie GUIDONI rejoint la Cour des comptes et devient rapporteure pendant près de trois ans avant d’intégrer HESAM Université.